
le shiatsu et handicap
Le shiatsu permet par exemple de :
- favoriser le calme
- apprendre à ressentir son corps
- être toucher juste pour être toucher
- apprivoiser son corps
- travailler sur les dysfonctionnements du corps (constipation, sommeil, angoisse, tristesse, respiration, douleur, relâcher les tensions)
Pour accéder à mon cabinet, il y a quelques marches mais nous pouvons en discuter et éventuellement je peux venir vers vous.
famille, proche aidant
La vie auprès d’une personne avec particularité est souvent déstabilisante, épuisante. Vous ressentez que vous êtes à fleur de peau, ressentez de la lassitude, de la colère, de la culpabilité, de l’irritabilité…Si tel est le cas, il est temps de penser à vous en premier cette fois-ci.
Oui il est temps vraiment, vous allez prendre ce moment pour vous et vous savez quoi? Et bien votre enfant ou la personne que vous accompagnez sera enchanté de vous retrouver en meilleure forme et avec une énergie magnifique à partager avec lui.
Vous allez vous reconnecter à vous-même et à vos besoins, il n’y a rien d’égoïste à cela, c’est juste vital d’être à son écoute. Un moment de sérénité, un moment pour s’exprimer si l’envie est là, un moment pour être…